Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 20:26

Si le calendrier était un peu pauvre en début de saison, les belles courses s’enchainent maintenant pour le plus grand plaisir de nos coursiers!

Sur la classique Paris-Sorel / Moussel (78), Pascal et Amaury ont été victimes de la bosse à l’entrée du circuit final, tandis que Flavien et Damien étaient toujours aux avants-postes.

L’arrivée sera jugée à l’issue d’un sprint final de costaux dans le mur d’arrivée où Damien arrachera une jolie 11ème place, peu devant Flavien qui a prouvé sur cette course que les sensations revenaient.

Le classement

damien

Damien fait honneur à sa récente montée en 3e caté. 

Flavien 

Où est Flavien ?

Pascal 

Pascal accuse un peu le coup, mais nous ne doutons pas qu’il va vite rebondir !

Photos @Alexroma

 

Olivier N. était de « VTT » ce week-end, avec la 3ème manche de la Coupe d’Île-de-France à Maisse (91). Sur un circuit difficile et technique, Olivier se classera 4ème, renforçant ainsi sa deuxième place au classement général de la Coupe d’IDF.

Le classement

 olivier

Un peu de douceur dans ce monde de brutes

 Photos @Fabienne

 

A Machaut (77), Gaylord a longtemps été dans un contre, mais un incident mécanique a mis fin à ses espoirs… Derrière Alain a participé lui aussi à la bagarre, intégrant à son tour un contre qui tiendra 2 tours avant d’être avallé dans la côte d’arrivée… Bien joué, mal payé… Next time pour nos D1 !

En D2, laissons le soin à Aurélien de nous résumer sa course, un texte qui transpire la motivation et la lucidité !

"Beau circuit mais difficile (900 mètres de dénivelée en 70 kms!), avec du vent, de la pluie...bref une belle course! Je suis sorti au 1er tour mais j'ai vite compris que ma place était derrière ^^ J'avais vraiment mal aux jambes à la fin, je manque de force du coup je fais rien à l'arrivée".

En D4, Jean-Francois retrouve peu à peu ses automatismes, et termine à une honorable 24e place.

Les classements

 alain

Quoi qu’il puisse en dire, Alain est toujours là et il a retrouvé les joies d’une échappée. 

Aurel 

Aurélien, la fleur au fusil et les grosses cuisses, mais ça passe par là !

      Photos @Raymond VCFA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires