Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 22:25

Ce week-end était l’occasion de nous retrouver à la Mairie d’Arpajon pour un « cocktail photographique » et la présentation de nos nouvelles couleurs aux officiels.

 

Photo-groupe.jpg

Mr Christian Béraud, Maire d'Arpajon, et Mr Antonio De Almeida, son adjoint chargé des Sports et de la vie associative, encadrent le cru 2012 du VCASCB.

De gauche à droite : Victor, Laurent, Benjamin, Jean-Marc, Patrick, Pierre-Louis, Amaury et Guillaume.

Etaient excusés : Vincent, Adrien, James et Maurice.

 

Les portraits des coureurs

Un grand merci à Loïc Manceau pour les photos !

 

Le groupe n’est pas très imposant, mais il est soudé et c’est bien là l’objectif principal de cette année 2012. Le VCASCB est toujours sur pieds, la bonne ambiance règne entre les membres : le reste suivra naturellement !

 

 

LES COURSES DU WEEK-END


D’un point de vue sportif, les courses se suivent et se ressemblent en ce moment,  la météo capricieuse ne semblant pas vouloir quitter nos belles routes franciliennes…

A Monnerville, en 2ème caté FFC, c’est donc sous la pluie qu’était donné le départ d’une véritable course de bordures. Guillaume et Amaury s’attendaient donc à un « chantier » et ils n’allaient pas être contredits puisque les hommes forts décidaient de faire la sélection dès les premiers kilomètres… Les courses se ressemblent surtout pour Amaury qui n’a pas réussi à suivre le rythme, tandis que Guillaume s’est vaillamment accroché. Malheureusement mal placé, il allait se retrouver dans une cassure qui l’obligerait à un bel effort avec un compagnon d’infortune .C’est après 15 km passés à chasser le gros du peloton à seulement quelques dizaines de mètres de celui-ci, qu’il finira par craquer.  Il continuera tout de même la course avec des coureurs l’ayant rattrapé plus tard. Dommage pour Guillaume qui avait les jambes pour faire bien mieux…

 

 

Pas de pluie, mais énormément de vent l’après-midi à Gambais pour Victor et Patrick en FSGT.

Le parcours n’était pas très sélectif mais les conditions allaient permettre une course de mouvements. Patrick et Victor ont essayé d’en tirer profit en ne ménageant pas leurs efforts. Patrick réalisera même plusieurs tours seul ou en duo à l’avant, mais en vain, c’est au sprint que la victoire allait se jouer.

Ils se classeront 26ème (Victor) et 35ème (Patrick), mais les efforts finiront bien par payer !

$patrick-gambais.jpg

Patrick, constamment à l'avant, ne devrait pas tarder à la mettre au fond!

Les photos

Le classement 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> georges et moi renouvellons nos voeux pour chacun de vous, nous saluons votre courage ert sommes heureux de vous retrouver sur cette photo<br /> <br /> <br /> nous ne vous oublions pas et suivons votre parcours toute les semaines <br /> <br /> <br /> josiane<br />
Répondre